NOUVELLES

La Mad Pride nationale 2021 aura lieu le jeudi 26 août à Berne, avec un défilé de rue à travers la vieille ville suivi d‘une fête sur la Place fédérale.

NOUVELLES

Pré-événement vidéo

A l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale des représentants* de l'association et du CO Berne donnent des informations dans un exposé sur la Mad Pride 2021 à Berne. La conférence est animée par Robin Rehmann (SFR 3/Virus).

A la Video
Pré-événement vidéo

Vos témoignages

Il existe de nombreuses bonnes raisons de participer à la Mad Pride 2021. Quel est le vôtre ? Rédigez ici votre message personnel et publiez-le ensuite dans vos propres médias. Prochainement!

Allez hop !
Vos témoignages

Du comité de soutien

Elias Bianchi
Elias BianchiCaptain HC Ambrì Piotta

«Die psychische Gesundheit ist eine fundamentale Basis für einen Sportler, sowohl während als auch nach seiner Karriere. Manchmal ist das Gleichgewicht zerbrechlich und man muss um Hilfe bitten. Fürchten Sie sich nicht davor!»

Florence Nater
Florence NaterGeschäftsleiterin Coraasp

« Je garde un souvenir ému de l’énergie solidaire et créative de la première Mad Pride à Genève. Je souhaite que le mouvement prenne de l’ampleur parce que, aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de parler de santé mentale au cœur de la cité. »

Vos témoignances

Comme la Mad Pride 2021 a été reportée, il y a des témoignages dans la galerie avec l’ancienne date en mars.